Un accompagnement en droit bancaire et financier
Ce domaine régit les opérations financières, incluant les transactions bancaires, les contrats de prêts (amortissable, avec ou sans différé, crédit in fine…), les garanties, et les produits financiers complexes.
Ce domaine recouvre également l’ensemble des litiges bancaires et de fraude dont peuvent être victimes les particuliers, mais également les entreprises (dans le cadre par exemple de la fraude au président).
La portée des engagements, le cautionnement du dirigeant, les négociations des emprunts sont autant de domaines couverts.
Les opérations d’investissements par l’entremise de courtiers, d’intermédiaires en opération de banque/assurance, ou les investissements proposés directement par les prestataires de services en investissement (banque) sont autant de matière pour lesquelles le Cabinet est en mesure de vous accompagner.
La responsabilité des divers intervenants lors de ces opérations sera ainsi être passée en revue et étudiée.
Maître Cemali KARAKACAK a une formation académique spécifique en la matière pour avoir obtenu le Master II Droit Bancaire et Financier, et vous accompagne pour l’ensemble de ces questions.